Phalasarpi Saptavarti
Capsule de gélule Phalasarpi Saptavarthi : Meilleure médecine ayurvédique pour les troubles gynécologiques, la santé reproductive des hommes et des femmes, en particulier l'infertilité, les troubles de l'ovulation, les troubles menstruels, l'avortement habituel, les blocages des trompes de Fallope et les anomalies du sperme.
Actions de Phalasarpi Saptavarthi :
Le cytoestrol et le stigmastérol sont des phytoestrogènes qui exercent des actions de symme des hormones dans le corps et les isoflavones ont une légère activité œstrogénique qui aident à équilibrer le niveau d'œstrogène
Régule la santé vaginale en prévenant les infections vaginales et maintient un pH sain, ce qui augmente à son tour les chances de fécondation.
Shatavarin I-IV, Asparagamine A agissent sur la musculature utérine pour maintenir la motilité utérine normale et soulagent la dysménorrhée, les menstruations irrégulières, les douleurs abdominales inférieures, la sensibilité et la dyspareunie.
Normalise les fonctions ovariennes en corrigeant le déséquilibre hormonal et traite ainsi efficacement l'infertilité causée par la réduction de la réserve ovarienne (DOR), augmente l'hormone anti-mullerienne (AMH) et le nombre de follicules antraux (AFC).
Augmente les niveaux plasmatiques d'estradiol essentiels à la fonction ovarienne normale, à la conception et au maintien de la grossesse.
Stimule la sécrétion de gonadotrophine et régule les activités enzymatiques impliquées dans la stérodogenèse ovarienne.
La stimulation de la gonadotropine chez les hommes régule la synthèse LH des androgènes par les cellules de Leydig et la FSH favorise la fonction cellulaire de Sertoli et influence donc la spermatogenèse.
Les withanaloïdes et la Shatavarine I-IV dans Phalasarpi ont un effet anabolisant de type testostérone chez les hommes qui aide à la prise de poids des organes reproducteurs et corrige les anomalies du sperme.
Augmente le poids relatif de l'ovaire, ce qui à son tour ajoute au facteur de fertilité.
Les phytoestrogènes de Phalasarpi aident à gérer l'irritabilité vaginale, la sécheresse, l'atrophie, l'atrophie cervicale et la diminution de la taille de l'utérus.
Stimule l'axe ovarien pituitaire et régule la sécrétion de FSH et de LH qui aident à la conception et à la poursuite de la grossesse.
Withanolide, glycosides, Withaferin A ont une action anxiolytique qui contribue au traitement des troubles hormonaux et menstruels induits par le stress.
Améliore la santé utérine, agit comme un tonique de l'utérus, nourrit l'utérus, prévient l'avortement, aide au maintien de la grossesse et favorise également la croissance du fœtus.
Attention : Le contenu ci-dessus est uniquement à titre informatif, et non pour l'auto-traitement ou le diagnostic. Les médicaments ne sont strictement pris que sur ordonnance d'un médecin ayurvédique.